Dorina ou l’Art de l’Esthétique

Comme le disent ses clientes les plus fidèles, « Dorina est unique », par la passion  de son métier et le professionnalisme dont elle fait preuve sans relâche. Pour elle, apporter le bien-être à-travers la beauté n’a pas de prix !

Après 35 années de métier, elle continue de se former, mais, bien que possédant la maîtrise d’outils de haute technologie, elle trouve de plus en plus de joie en offrant des soins manuels, dont ses clientes apprécient infiniment l’efficacité incomparable et la puissance bienfaisante.

Depuis ce mois de mars 2019, après une formation spécifique de longue durée, certification à la clé, Dorina propose, seule en Suisse romande avec sa formatrice, Antonella (Institut Carte Blanche à Payerne) un soin exclusif : le Rituel Signature de Physiodermie, une marque suisse de référence, avec laquelle elle travaille depuis huit ans, et qui lui a décerné le diplôme d’Esthéticienne suisse de l’Année 2018, que l’on peut voir ci-contre.

Ce Rituel Signature constitue une expérience unique dans le domaine de l’esthétique ! Il s’agit d’un soin inédit de haut niveau qui lui permet de donner le meilleur d’elle-même et de coupler à la perfection beauté, bien-être et détente parfaite, un luxe aujourd’hui… De plus, les bienfaits d’un tel traitement, totalement « cocooning », se prolongent bien au-delà de la séance.

 

TOUTE DEVOUEE A LA BEAUTE, VOTRE BEAUTE !

Après son diplôme d’esthéticienne, obtenu en 1980 et son CFC (1986), Dorina se voue avec passion à ce métier.

En 1987 déjà, elle crée l’Institut Arc-en-ciel, à Pully/VD, qu’elle dirige avec succès jusqu’en 2002, date à laquelle elle suspend ses activités pour se consacrer à ses enfants.

Mais la vocation la guette sans répit et la rattrape en 2008, lorsque, déterminée à tout reconstruire, elle reprend ses activités, en cherchant à optimiser encore sa pratique. Elle se forme donc en tant que « Wellness Trainer », vous offrant ainsi de précieux conseils de forme et de prévention-santé. L’impact des soins s’en trouve renforcé, pour le plus grand bénéfice de votre teint lumineux et de votre apparence séduisante!

Les activités de Dorina, en tant qu’indépendante, vont dès lors se dérouler dans un institut de beauté et dans le cadre des fitness Let’s Go, avant de trouver le lieu idéal, le salon Momento, coiffure et esthétique mixte, à Lausanne-Blécherette.

Elle y exerce toujours, mais a également ouvert une cabine chez elle, sur les hauts de Grandvaux, une aubaine pour qui ne veut pas s’engager dans la circulation et parquer aisément et sans frais… avec en prime un calme bienfaisant !

Ici, vous êtes la Personne la plus importante, dit son slogan. Ainsi, avec son sens inné de l’esthétique et son regard imparable, Dorina transforme vraiment votre look et vous offre les atouts les plus précieux, car chez elle…

… quand on dit « Révélation », on dit « Révélation » !